Plutôt que de vous faire autant de news qu’il n’y a eu de reports cette semaine, on s’est dit que ce serait plus simple de tout regrouper ici.

Désolé, la fin de l’humanité est repoussée de quelques mois

C’est sur Twitter que le compte officiel de Terminator: Survivors a annoncé le report du titre d’extraction/survie/gestion de base dans l’univers du robot implacable, se déroulant quelques années après la fin du second film de la saga. Ils disent en gros que c’est difficile de faire un monde à la hauteur de leurs attentes, et que comme ils voient qu’il y a un grand engouement de la part des joueurs, ils ne peuvent finalement pas torcher leur projet par-dessus la jambe. Leur jeu est donc maintenant annoncé pour 2025, sans plus de précision.

Terminator: Survivors - report 2025

La vengeance est un plat qui se mange froid

C’est dans un billet de blog Steam que Strange Scaffold, le studio derrière I Am Your Beast, est au regret de nous annoncer le décalage de la sortie, initialement prévue pour aujourd’hui, au 10 septembre prochain. Pour rappel, il s’agit d’une sorte de fast-FPS/speedrun dans lequel il faut tuer tous les ennemis en un minimum de temps, ce qui le rapproche d’un puzzle-game pour trouver la meilleure route possible. Comme pour les copains de Terminator, ils s’étonnent de la ferveur des joueurs, et ne veulent surtout pas les décevoir en proposant un titre qui ne serait pas à la « hauteur des standards de stabilité et de qualité que vous connaissez et attendez de Strange Scaffold. »

Un report pour mon royaume

On revient sur Twitter pour le report de Kingdom Come: Delivrance II. Pour annoncer leur participation à la Gamescom, qui aura lieu du 21 au 25 août prochain à Cologne, les développeurs de Warhorse Studios ont indiqué que la date de sortie était maintenant au 11 février 2025. Initialement prévue pour 2024, la suite de ce RPG « à la Skyrim », mais sans la magie, avait été annoncée un peu plus tôt dans l’année, et nous avait bien enthousiasmés. En attendant, ils promettent notamment vingt minutes de gameplay pendant l’événement allemand.

Kingdom Come: Delivrance II - Report

 

Article précédentFaites un tour dans les montagnes avec la nouvelle carte de Hunt: Showdown 1896
Article suivantLes développeurs l’assurent : Delta Force: Hawk Ops ne sera pas un pay-to-win

Connectez-vous pour laisser un commentaire