Petits potins du soir : Facepunch a récemment annoncé qu’ils développaient un shooter spatial nommé Riftlight, nouvelle reprise un peu partout dans la presse vidéoludique. Les réactions furent plutôt virulentes, les joueurs crient à la trahison ou affirment l’arrêt total du développement de Rust.

Du coup, Facepunch a publié un billet assez remonté contre ces personnes expliquant que le développement de leur jeu phare n’est pas ralenti, qu’il fut financé depuis longtemps grâce à Garry’s mod et que l’équipe fait ce que bon leur semble avec l’argent récupéré, y compris créer ou prototyper de nouveaux titres, à l’image de Deuce, un jeu de tennis.

Difficile de les contredire : Le développement de Rust semble être passé à la 6e vitesse et s’approche de plus en plus de la version legacy. Sa dernière update rajoute principalement un outil pour visualiser les vêtements fraichements modélisés à destination des moddeurs, un prototype de biome enneigé et un début de retour du système d’event.

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