Après avoir été repoussée en septembre, la troisième mise à jour majeure de Beyond The Wire, le FPS WWI, vient de débarquer. Intitulée Operation III: Canada’s 100 days, cette dernière apporte, comme son nom le suggère, le Corps expéditionnaire canadien. Deux nouvelles cartes font également leur apparition dans le titre de Redstone Interactive, il s’agit de Vimy Ridge et Vieil Armand, prenant place respectivement aux alentours d’Arras et dans les Vosges. Et bien entendu, de nouvelles pétoires ont été ajouté et vous pourrez, par exemple, goûter aux joies du BAR, du MP-18, du fusil Ross Mk. III ou de la mitrailleuse  Hotchkiss modèle 1914.

Une nouvelle mise à jour conséquente qui devrait permettre aux serveurs du jeu, bien déserts depuis quelques temps, de se remplir un peu. Les développeurs en ont également profité pour mettre à jour leur feuille de route. On y apprend notamment que le système de customisation, prévu initialement pour sortir avec l’Operation III, ne sera finalement qu’introduit en jeu cet hiver. Enfin, si vous n’avez pas encore cédé à l’appel des tranchées, sachez que Beyond The Wire est actuellement en promotion et disponible pour 18€ sur Steam.

Et pour les plus curieux, vous pouvez découvrir un peu de gameplay enregistré par les développeurs sur Vimy Ridge ci-dessous :

Article précédentLe mode Zombies Onslaught arrive sur Call of Duty: Black Ops Cold War
Article suivantBattlefield 2042 dévoile le mode Portal en vidéo

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire