Cette semaine, on entre dans le dernier mois de l’année qui pour certains, est surtout marqué par les fêtes de Noël. Petits, vous étiez nombreux à recevoir, dès le premier décembre, un calendrier de l’avent. Pour les plus nostalgiques ou les plus immatures d’entre vous, les bons plans NoFrag du week-end vont cette semaine vous dégoter les meilleurs calendriers. Oubliez le modèle traditionnel rempli de chocolat et préférez la drogue préférée des adultes : l’alcool ! Calendriers à la bière, au rhum ou au vin, il y a de quoi faire. Que les alcooliques se rassurent, vous pouvez aussi très bien façonner vous-même vos 24 contenants en achetant 4 packs de 6 bouteilles de liqueurs ! Ne pas hésiter à le coupler avec le calendrier coquin. Si vous menez une vie plus saine, orientez-vous vers le calendrier sachets de thé, celui avec du café ou encore des produits de beauté. Mais si vous voulez épater tout le monde, sculptez votre corps avec le calendrier de l’avent pour les sportifs et ses haltères ! Enfin, les plus créatifs se jetteront sur le calendrier de l’avent à confectionner soi-même ! Et si vous ne fêtez pas Noël, mais que vous souhaitez tout de même un calendrier, on a ce qu’il vous faut.

Du Matos :

Chez Gamesplanet :

Notre fidèle partenaire Gamesplanet a lancé un gros paquet de promotions à l’occasion des fêtes de Noël. Chaque semaine, des centaines de jeux seront ainsi proposés en soldes jusqu’à la semaine suivante. De quoi remplir sa ludothèque de titres plus ou moins intéressants.

Immortals: Fenyx Rising est par exemple en promo à -63%, soit 21,99€ jusqu’au 5 décembre 10h.

Sinon, ci-dessous, une petite selection faite par Gamesplanet :

On vous remercie chaleureusement de votre soutien. Grâce à tout l’argent récolté, nous avons enfin pu payer le billet retour à nounoursss afin qu’il puisse enfin rejoindre la rédaction. Son tour du monde des habitués du FPS à la manette s’est donc conclu la semaine dernière. Quelques chiffres, 546 879 123 de manettes ont été fracassés contre un mur, 819 375 492 consoles ont été incinérées et 678 134 journalistes ont du retourner à l’école primaire pour retrouver les définitions de la déontologie, du journalisme et de l’indépendance. Ils devront également rédiger une thèse d’au moins 500 pages sur le sens critique dans les jeux vidéo. Si cette thèse est validée par les membres de NoFrag, ils pourront réintégrer leurs rédactions.

Article précédentUne vidéo de gameplay pour Annihilation Line, le DLC de Terminator: Resistance
Article suivantTeam Fortress 2 : ho ho ho !

Connectez-vous pour laisser un commentaire