Voila l’article qui ne manquera pas d’attirer un cowboy qui traîne sur nofrag à commenter la news. L’article est la troisième partie d’une série d’article sur SWAT: Urban Justice.

On apprend que les armes auront un comportement réaliste avec effet de recul, et qu’elles pourront être customisées à volonté. D’après ce que je lis les armes devraient posséder des paramètres complexes tout en étant assez faciles à modifier pour les mods. Le petit plus devrait se trouver au niveau de la balistique, avec une gestion du comportement des projectiles lorsqu’ils traversent des vitres ou des murs. Je dis projectile car l’exemple donné dans l’article est celui d’une grenade à gaz lancée a travers une vitre qui viendrait amocher la tête d’un suspect. Enfin les personnages auront des réactions réalistes aux attaques. Entendez par la que les hit boxes seront assez précises pour simuler les organes vitaux et les os. On pourra ainsi amputer un suspect de sa jambe gauche sans pour autant qu’il cesse de riposter.

Que du bon donc pour le moment, surtout si le jeu est aussi beau et travaillé qu’on l’annonce.

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