mini 2004 06 23 soldnerDr.Loser recoit sur un plateau TV Gabe Newell, John Romero, BHL et bien d’autres pour parler de la sortie de Söldner. Un vidéo test de 6 minutes pour un peu moins de 40Mo.

Ciné Obs 2004 06 23 etoile 4
D’une sidérante maîtrise visuelle, le nouveau vidéo test lorgne d’abord avec panache vers le talk show culturel, puis bifurque vers la farce noire total loufdingue.

Chronic’art 2004 06 23 etoile 4
L’épaisseur du film, qui atteint la folle densité littéraire de certains documentaires, ne vire jamais à la lourdeur bouffone et indigeste, trop attachée qu’elle est à contenir le mystère insondable et glaçant, presque fantastique, de parties profondes, ruisselantes et inévitablement assassines.

Libération 2004 06 23 etoile 4
Rarement une troisième oeuvre n’a eu aussi peu de défauts. A la fois populaire et intelligent, le test déploie, sans esbroufe, image somptueuse, belle musique et scénario solide.

Bon, en fait on trouve ça un peu à chier surtout comparé à nos deux premières vidéos. C’est entièrement de la faute d’AmdC qui a eu l’idée du film, écrit les dialogues et réalisé le montage de A à Z. Si vous avez quelqu’un à blâmer, vous savez à présent à qui vous en prendre.

Article précédentRobotech Invasion, le FPS à l’état brut
Article suivantUne preview très positive de TimeSplitters 3