X

Le tout premier Star Wars Battlefront désormais jouable en multijoueur sur Steam

Star Wars Battlefront, la version originale de 2004, a reçu une mise à jour surprise permettant notamment de jouer en multijoueur via Steam. Jusque là, il fallait passer par des mods non-officiels ou trifouiller soi-même les fichiers du jeu pour pouvoir profiter de l’expérience multi. En plus de ça, le patch a apporté la traduction en plusieurs langues (français, italien, allemand, espagnol) ainsi que quelques corrections de bugs.

Attention, la mise à jour semble bloquer le framerate sur 30 images par seconde. Pour corriger ce problème, il suffit de rajouter la commande -noframelock dans les options de lancement : voir le guide.

Star Wars Battlefront Classic est disponible sur Steam à 4€ (au lieu de 8€). Même à ce prix là, on se demande quand même qui aurait envie de rejouer à ce jeu déjà plutôt médiocre lors de sa sortie il y a plus de 15 ans.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés