X

Découvrez BPM: BULLETS PER MINUTE, un autre mélange de FPS et de jeu de rythme

Amateurs de bizarreries et de gros son qui tache, prêtez attention ! Le studio Awe Interactive a officiellement annoncé BPM: BULLETS PER MINUTE, un FPS particulièrement original. En effet, il s’agit d’un intriguant croisement entre jeu de rythme et simulateur de meurtres. Hmm… Non rien, j’ai juste une impression de déjà vu. Bref, puisque les images valent mieux qu’un long discours, vous pouvez découvrir ce que ça donne dans ce trailer :

Les développeurs annoncent un rogue-lite à la première personne dans lequel le joueur devra calquer ses mouvements sur les battements de la musique. Il pourra incarner 5 personnages aux pouvoirs variés et devra affronter un ensemble d’ennemis aux comportements rythmiques différents, le tout dans des donjons générés aléatoirement.

BPM: BULLETS PER MINUTE devrait sortir en août sur Steam à un prix encore inconnu et cet hiver sur consoles.

BPM: Bullets Per Minute
Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés