D’après l’article de nos confrères de Try Hard Guides, le studio Eschatology Entertainment composé d’anciens salariés talentueux de Wargaming (World of Tanks, World of Warships, ou encore World of Microtransactions) et de Viktor Antonov (ancien directeur artistique de Half-Life 2 et Dishonored) de chez Valve, travailleraient sur un projet FPS souls-like. Cette rumeur s’appuierait sur la publication d’une offre d’emploi du studio sur LinkedIn, supprimée entre temps, pour le poste de studio head level designer. Et si vous ajoutez à cela la notoriété reconnue de Viktor Antonov pour sa participation à la DA sur Half-Life et Dishonored, il y a fort à parier que de nombreuses personnes attendront au tournant le nouveau projet de ce dernier.

Mais, vous savez, parfois, les gens sont compliqués et préfèrent spéculer sur des détails alors qu’il est beaucoup plus simple de regarder la page du studio pour avoir des réponses (on dit ça, on dit rien) :

NOTRE PROJET
« Parfois, j’envie la finalité de la mort ». – Hostiles
Notre premier jeu raconte l’histoire d’un gunslinger qui tente de comprendre qui il est alors qu’il voyage dans un monde enveloppé par les flammes de l’enfer et au bord de la destruction.
AAA | Apocalyptique Ouest | FPS | Hardcore | Narratif | Souls-like

Pour le moment, il faudra se contenter de cette mystérieuse description accompagnée de ces quelques adjectifs. Mais comptez sur nous pour vous en dire davantage dès que nous aurons des nouvelles du jeu.

Article précédentSortie d’Excavation, une grosse mise à jour pour Marauders
Article suivantSuccubus Orgie Infernale VR revient sur GOG

1 COMMENTAIRE


  1. Je me demande en quoi c’est un Souls-like, le côté punitif en ultra cauchemar des récents Doom et le fait que les boss et ennemis ont des pattern à apprendre lui donne aussi un vague côté Souls-like, j’ai hâte d’en savoir plus pour le coup.

Connectez-vous pour laisser un commentaire