007828 preview

Rien à faire ce weekend ? Nofrag a pensé à vous. Chose assez rare, trois gros FPS sont accessibles gratuitement ce weekend pour vous occuper seul ou entre potes. Il y en a pour tous les goûts :

  • Battleborn est en bêta ouverte. Testez-le, voyez si vous pouvez supporter la confusion générale et le manque de feeling atroce des armes, passez à autre chose le cas échéant.
  • Autre chose comme DOOM, lui aussi en bêta ouverte jusqu’au 18. Les cartes Heatwave et Infernal y sont jouables en modes Team Deathmatch et Warpath. Noddus a testé la dernière bêta si son avis vous intéresse.
  • Et si ça ne vous va toujours pas, vous avez toujours Rainbow Six: Siege, qui gratuit pour le weekend. Notre test par ici, le jeu par là, vos avis dans ce coin.
  • Bon, il faut aussi mentionner Overwatch qui est en bêta semi-ouverte pour le weekend. Une vague de comptes supplémentaire a été activée en plus de ceux participant déjà à la bêta fermée, mais vu le nombre de candidats, vous n’en faites sûrement pas partie. Auquel cas vous pouvez vous rabattre sur l’un des jeux du dessus et attendre le 5 mai pour la bêta 100% ouverte.
Article précédentCall of Duty Black Ops 3 : le Multiplayer Starter Pack est de retour (temporairement)
Article suivantDean Hall et RocketWerks sortent un nouveau jeu VR, Out of Ammo