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Cette fois c’est la bonne : après la fuite de l’autre jour, Ubisoft sort officiellement son nouveau patch pour Bound in Blood : il pèse 58Mo, équilibre les classes du multijoueurs, corrige des bugs, et permet de désactiver l’auto-aim avec les flingues. A noter que ce patch est compatible avec le contenu additionnel crée par la communauté.

Général :
– Ajout de la fonctionnalité de mise à jour automatique
– Ajout d’une assistance pour les cartes de la communauté pour les modes solo et multijoueur
– Résolution d’un problème de plantage au démarrage du jeu pour certains modèles de processeurs Quad core
– Résolution d’un problème de son défectueux ou d’absence de son avec certains modèles de cartes son

Mode solo :
– Résolution d’un problème de taux de rafraîchissement lors de la poursuite en diligence du chapitre 3
– Quelques changements mineurs

Mode multijoueur :
– Résolution d’un problème entraînant une perte de connexion à l’accueil Internet
– Ajout de la possibilité de désactiver la visée automatique avec les deux pistolets
– Réduction de la limite de temps pour certaines parties en mode multijoueur afin d’éviter des gains d’argent trop élevés en un seul match
– Augmentation du temps d’invincibilité après avoir ressuscité, modification de l’effet de résurrection
– Ajout d’un système de signalement des tricheurs
– Modification du code pour renforcer la protection contre la triche et le piratage
– Ajout de la fonctionnalité de chat à l’écran de sélection des personnages après leur mort
– Rééquilibrage léger des classes Espion, Pistolero, Hombre, Vétéran et Tireur d’élite
– Quelques changements mineurs

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