003ecb

Riddick: Assault On Dark Athena proposera du Deathmatch et du CTF à 12 joueurs, mais aussi deux nouveaux modes de jeu inédits :

Le premier se joue à trois équipes de quatre joueurs : les prisonniers, les gardes et les mercenaires. Ils ont tous pour objectif d’atteindre le centre de la carte pour activer le générateur (?!). Les trois équipes ont des capacités identiques, mais un système à la Counter Strike vous permet d’acheter des armes et du matériel. Avec des équipes aussi petites et un objectif unique, il sera certainement vital de rester grouper pour faire preuve de teamplay.

Le second baptisé Pitch Black risque d’être encore plus chaotique : il se déroule dans une arène plongée dans les ténèbres. Un joueur incarne Riddick, il bouge vite, voit parfaitement dans le noir et maitrise les armes blanches. Les autres ont des flingues, des lampes torches et des yeux pour pleurer. Si l’un d’eux réussi à tuer Riddick, il prend sa place au round suivant. Tous ceux qui ont joué au mod The Hidden pour Half-Life 2 ne peuvent être qu’impatients de découvrir Pitch Black.

Article précédentLe mode VS de Left 4 Dead est bloqué en difficulté moyenne
Article suivantNon, vous ne changerez pas la difficulté de Left 4 Dead !