Le meilleur d’entre tous, Overwatch 2, était au Xbox + Bethesda Showcase

4

On a vraiment besoin de savoir : des gens lisent-ils vraiment nos news sur Overwatch 2 ? Qu’espèrent-ils en apprendre en venant sur NoFrag ? Parce qu’à la rédac’, on tire à la courte paille pour savoir qui aura le malheur de devoir traiter ce type de news. Autant vous dire que si vous vous attendiez à de la rigueur journalistique, vous allez être déçus !

Pendant le Xbox + Bethesda Showcase, notre jeu préféré, Overwatch 2, s’est rappelé à notre bon souvenir en vidéo, en usant et abusant de musiques grandiloquentes, tout en montrant de formidables pirouettes exécutées par nos héros favoris. On peut également y apercevoir des robots se faire tirer dessus de manière admirablement neutre, qui satisfera sans doute les fans hardcore de la série, désireux d’éviter tout ce qui pourrait s’apparenter à un « gunfeel ». Ici, l’accent est mis tout particulièrement sur les modes histoire et coopération, dont on sait qu’ils ont été récemment rabotés, les créateurs ne souhaitant pas provoquer de syncopes chez les membres de la communauté du fait de changements trop importants.

On nous présente a priori également un nouveau mode multijoueur, mais surtout des sortes de défis permettant sans doute de découvrir les capacités de ses personnages, le tout dans des décors radicaux, dont le choix du minimalisme, traduction d’un engagement pour le développement durable et de l’orientation d’Activision-Blizzard vers la neutralité carbone à l’horizon 2030, est un exemple que tout studio un tant soit peu respectable se devrait de suivre. Et il y aura un stand de tir pourrave, aussi.

Rendez-vous en août pour profiter de la prochaine mise à jour d’Overwatch2, là où vous avez récupéré le jeu.

Édit du 14/06 : Activision-Blizzard  a indiqué, sur le site dédié à Overwatch qu’il faudra quand même payer pour accéder aux trois missions pour l’histoire ! Penchez-vous légèrement en avant et toussez ! Voilà, vous avez perdu 15 €.

Article précédentAvowed se montre enfin un peu plus et devrait sortir en 2024
Article suivantMy Friendly Neighborhood : les frères Szymanski vous feront péter les plombs avec leurs marionettes le 18 juillet

4 Commentaires


  1. Les news Overwatch permettent de relativiser les travers des autres jeux 🙂

  2. À ce niveau de foutage de gueules faut vraiment avoir le cul anesthésier pour encore vouloir ce prendre une cartouche au gravier sauce Blizzard

  3. Je lis toujours vos news OW2 pour voir quelle nouvelle merde faussement militante ils ajoutent.

  4. Je me permets d’indiquer que j’ai mis à jour l’article avec l’ajout du prix pour les 3 missions solo. Une douille de 15 €, quand même, alors que ce n’est clairement pas à la hauteur de ce qu’ils avaient annoncé initialement…

Connectez-vous pour laisser un commentaire