SOE se fixe pour objectif de sortir un « Game Update » pour Planetside 2 tous les quinze jours. Si nécessaire, ils sortiront également des patchs et des hotfixes pour résoudre des problèmes d’équilibrage ou des bugs entre deux mises à jour.

Vous trouverez une description du contenu Game Update 04 sur le forum officiel. Ce dernier semble donner un petit coup de boost à l’infanterie qui a tendance actuellement à servir de chair à canon face aux véhicules. Extrait :

  • L’air d’effet des dommages causés par les véhicules a été réduite. Ce changement n’affecte pas les dommages directs qu’un véhicule peut causer à un autre, mais uniquement le splash damage subit par l’infanterie.
  • Les obus HEAT/HE du tank Prowler ne peuvent plus tuer l’infanterie en un tir, mais en deux.

Et le patch qui suivra la sortie du Game Update 4 contiendra de nouveaux lance-roquettes anti-véhicules spécifiques à chaque faction :

  • VS – Lancer: an extremely precise, super-high-velocity, anti-vehicle energy weapon with a unique charge mechanic, the longer you charge the weapon the more damage it deals.
  • TR – Striker: launches a series of mid-damage guided missiles at a single target, the Striker’s user must maintain the lock by keeping the enemy in the crosshairs while the missiles are tracking.
  • NC – Phoenix: A high damage, slow firing camera guided missile which must be guided by the Phoenix’s user. The Phoenix is capable of dealing high damage with very little warning since there is no lock on.
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