Alors que le DLC Home Invasion pour Ready Or Not était prévu pour sortir hier à 21h, toute la rédac’ de NoFrag s’était préparée à télécharger le DLC pour se lancer dans un stream jusqu’au bout de la nuit. Mais de petits problèmes techniques ont poussé VOID Interactive à décaler la sortie. Finalement, il est enfin arrivé avec quelques heures de retard, pour notre plus grand bonheur. Au programme, trois nouvelles cartes, trois nouvelles armes et quelques cosmétiques. D’ailleurs, si un seul de vos amis possède le DLC, les autres membres du lobby n’ont pas besoin de l’acheter pour jouer sur les nouvelles maps. De quoi repartir pour de bonnes soirées à défoncer les portes et faire des bavures policières. La sortie du DLC est également l’occasion d’apporter des corrections de bugs et des améliorations, notamment du côté du moteur. Le jeu est passé de l’Unreal Engine 4 à l’Unreal Engine 5.3. Vous trouverez tous les détails et la liste des modifications dans le patch note dédié. En attendant du gameplay un peu plus complet, on vous remet le trailer.

Par contre, les avis Steam, bien que majoritairement positifs sur le DLC, pointent parfois du doigt une grosse perte de performances, voire des crashes. D’autre déplorent l’absence de certaines fonctionnalités basiques jusqu’à présent intégrées dans des mods – qui ne fonctionnent plus forcément – ou les maps qui ne sont pas à la hauteur de leurs espérances. On vous dira ça demain soir en direct, puisque notre petite soirée a été reprogrammée. Rendez-vous sur la chaîne Twitch de NoFrag aux alentours de 21h pour suivre nos aventures.

Si vous ne voulez pas attendre, le DLC Home Invasion est disponible contre 10 € sur sa page Steam. Et si vous ne l’aviez pas déjà, Ready Or Not est toujours à 50 €.

Article précédentLes animaux mutants de Zoochosis pointeront le bout de leurs museaux le 23 septembre
Article suivant[TEST] Été : c’est ben beau pis original, mais un poil redondant

7 Commentaires


  1. vous savez si les missions sont ajoutées a la « campagne solo » quand on achète le DLC ?

  2. En lisant les reviews Steam, non les missions ne sont jouables en solo qu’en mode entrainement et ne sont pas intégrées à la campagne… Attention aussi, apparemment le passage sur UE5 a bien fait dégringolé le framerate.

  3. En effet, les maps ne sont pas aussi réussie que celle du jeu de base.

    Lacking de narration environnementale, et de situations intéressantes. La première carte est bâclé (A+ au premier essai en quelques minutes), la deuxième est finie en 30 min et la troisième n’est qu’une accumulation de maisons de petites tailles. Le passage UE5 améliore de 10% le rendu visuel seulement, car les assets sont toujours ceux de UE4.

    C’est très loin du jeu de base avec des découvertes à chaque map, des rebondissements. Là on vous plante le décor et voilà….Aucune surprise mise à part l’emplacement des ennemis.

    Pour supporter le développement l’achat du DLC est justifié, si vous aimez ce type de jeu. Car « c’est la même chose que le premier en moins réussi »

  4. FFF… Le jeu de base est tellement incomplet je n’ai même pas envie de remettre la main à la poche pour un DLC

  5. Cest le dlc qui fait passer le jeu de U4 à U5 ??? J’ai peur que ma config ne suive pas trop 🤕😓

  6. C’est tout le jeu qui est passé à UE5. Donc tu peux le vérifier en lancer n’importe quelle map.

Connectez-vous pour laisser un commentaire