Global Mobilization – Cold War Germany, le DLC d’Arma 3 au nom beaucoup trop long qui se déroule pendant la Guerre Froide, va recevoir dans les jours à venir un nouvelle mise à jour majeure. Au programme : plusieurs véhicules d’artillerie, M109 côté Allemand, 2S1 côté soviétique, mais aussi le célèbre BM-21 Grad. Quelques images ci-dessous pour faire plaisir à votre instinct de tueur. Pour satisfaire les plus destructeurs, le 2K6 Luna est aussi de la partie, un lance-missile portable capable de décapiter un soviétique à 40km. Pour le reste, un nouveau scénario multijoueur est disponible. Le changelog complet de la mise à jour est disponible à cette adresse. Pour rappel, le DLC communautaire est disponible sur Steam pour un peu moins de 20€.

arma3 creatordlc gm update1 4 screenshot 01 arma3 creatordlc gm update1 4 screenshot 03

Article précédentDéfoncez du noob au P90 sur la nouvelle carte d’Insurgency: Sandstorm
Article suivantSurprise ! Nine to Five est sorti en accès anticipé

2 Commentaires


  1. J’ai jeté un oeil aux critiques sur Steam. Ca semble très très buggué.

  2. J’ai jeté un oeil aux critiques sur Steam. Ca semble très très buggué.

    C’est presque toujours le cas quand un contenu ArmA est mis à jour, que ce soit par BI ou par un studio sous contrat comme dans ce cas.
    Mais il faut se rassurer, en général c’est « assez rapidement » fixé. Comme dans le cas de ce DLC fait par deux gars et un intervenant ponctuel.
    Il n’en reste pas moins qu’il s’agit du DLC le plus détaillé et le plus qualitatif jamais sorti sur ArmA 3, et en plus les gars sont sympas et aident les créateurs de mission sur leur Discord en répondant toujours en moins de 24H.

    ArmA est clairement un outil imbuvable avec lequel bosser pour créer des missions, du contenu, ou des mods, mais ça reste une référence.
    Ultra polyvalent, la possibilité d’écrire des scripts à la volée permet de faire « presque » tout ce qui pourrait être rêvé.
    Enfin, après avoir ingurgité la documentation de BI et s’être adapté aux particularités illogiques du studio. x)

Connectez-vous pour laisser un commentaire