Le deuxième grosse mise à jour de Forgive Me Father 2 est prévue pour le 16 septembre

3

En ce milieu de semaine, le studio Byte Barrel, en charge du développement de Forgive Me Father 2, a publié quelques vidéos et un billet de blog de Steam pour annoncer la sortie prochaine de la deuxième mise à jour, le 16 septembre. Ainsi, les devs nous dévoilent l’un des deux nouveaux niveaux nommé Botanic Garden, où vous rencontrerez des champignons  géants, des bassins et bien entendu, des ennemis de tout sorte. En parlant d’eux, des shorts sur la chaîne officielle YouTube du studio ont montré que des sauterelles mutantes et un insecte volant explosif gonfleront le roster existant.

Également, deux nouvelles armes exotiques seront ajoutées. La première est Obelisk, une sorte de railgun dont le tir peut tuer plusieurs ennemis à la fois en les traversant, avec un temps de recharge plus long pour compenser sa puissance de feu. La deuxième est pour le moins énigmatique, un simple visuel de la pétoire est présent dans le billet de blog Steam et laisse penser à une version améliorée du fusil à laser présent dans le premier épisode (1 et 2).

Si vous n’êtes pas gêné d’incarner un prêtre légèrement perturbé tuant des ennemis cauchemardesques avec des armes ésotériques, l’accès anticipé de Forgive Me Father 2 est disponible sur Steam pour environ 20 €, ou en promotion à -20 % sur GoG jusqu’au 10 septembre, à moins de 15 €.

Article précédentSpectre Divide est sorti, mais le spectre des bugs vient diviser la communauté
Article suivantSon and Bone, le « successeur » spirituel de Turok, est sorti le 04 septembre

3 Commentaires


  1. Ça donne envie. J’ai le jeu mais j’attends sa version complète aussi.

Connectez-vous pour laisser un commentaire