Pour ceux qui attendent d’avoir la main sur Call of Duty: Vanguard, contrairement à la rédaction, Sledgehammer vient de publier sur son site le détail du contenu et les dates de la bêta.

Des ajustements techniques ont été faits entre la version alpha et la version bêta. Les joueurs auront accès à 5 cartes, aux modes de jeu classiques ainsi qu’un nouveau nommé « Patrouille », en plus de « King of the Hill ». Il y aura des rotations d’armes comprenant à chaque fois une paire de chaque type : fusils d’assaut, mitrailleuses, fusils de sniper, fusils à pompe et pistolets. Chacune de ces armes pourra atteindre le niveau 30 et les joueurs Playstation auront la chance d’avoir 2 slots de loadout de plus que les autres. Une autre nouveauté, nommée Combat Pacing , fait aussi son apparition. Elle sera divisée en 3 genres, déterminant avec quelle intensité les joueurs voudront se battre. Il y aura les modes « Tactique », qui sera toujours du 6v6, « Assaut » où le nombre de joueurs sera compris entre 20 et 28 et « Blitz » où l’on pourra avoir entre 28 et 48 joueurs.

Pour rappel, la bêta se fera en 3 étapes. Du 10 au 13 septembre, seuls les joueurs Playstation ayant précommandé le jeu y auront accès. Du 16 au 17 septembre, ils seront rejoints par ceux l’ayant précommandé sur Xbox et PC, ainsi que les joueurs Playstation ne l’ayant pas fait. Puis, du 18 au 20 septembre, l’accès sera ouvert à tous.COD Vanguard Beta date

Si vous souhaitez en apprendre plus et que la langue de Shakespeare ne vous refroidit pas, vous pouvez toujours lire l’intégralité du billet sur le site du studio.

Article précédentRetrouvez-nous samedi 4 à 21h sur Twitch pour un retour sur les actualités du mois
Article suivantLes bons plans NoFrag du week-end vous aident à passer une bonne rentrée !

8 Commentaires


  1. Pour avoir touché à l’alpha sur ps5 je crois, ça craint complètement, comme tous les cod précédents (pad ou pas)

  2. Si c’est comme tous les autres COD, ceux qui aiment continueront d’acheter, les autres passeront leur tour.

  3. Franchement, un FPS sur la seconde guerre mondiale avec des pétoires tunées de partout à coup de viseurs, silencieux, chargeurs, crosses, c’est à gerber.

  4. J’étais anti COD un peu bas du front avant, mais après avoir vu du gameplay puis joué au dernier Modern Warfare (2019) je suis plutôt conquis.
    Le gunplay est bon, les armes et le son ont de la patate, ont un peu de recul et on peut appuyer son arme sur un mur.
    Attention le COD sorti après celui-ci (Black Ops Cold War) ne reprenait pas du tout le même gameplay et avait donc un feeling assez degueu.

    Ce nouveau Vanguard reprend le gameplay du dernier Modern Warfare et ça m’enchante de pouvoir tirer au M1 garand avec, en dépit du fait que oui c’est encore et encore une nouvelle itération de la série sans vraiment d’originalité.

Connectez-vous pour laisser un commentaire