Ça y est, nous sommes en décembre et 2020 touche à sa fin. Ce qui est, bien sûr, synonyme de fêtes, de ripailles et de consumérisme à outrance… Mais, plus important, c’est aussi le moment de dresser le bilan annuel ! Chaque année, la rédaction de NoFrag partage en effet un récapitulatif de tout ce qui s’est passé (voir les anciens bilans). Mais cette fois-ci, nous avons décidé de briser la monotonie et de vous proposer quelque chose de différent : plutôt qu’un long article que la plupart d’entre vous ne lisent même pas en entier, nous allons enregistrer une émission en direct sur Twitch.

Rendez-vous donc samedi 5 décembre à 21 heures pétantes sur la chaîne Twitch de NoFrag pour dresser le bilan de cette année 2020, avec ses temps forts et ses déceptions, le tout dans la joie et la bonne humeur.

Pour ceux qui ne pourraient pas être là, la vidéo sera bien sûr disponible en VOD sur Youtube et en version audio sur différentes plateformes.

Article précédentSquad repousse la sortie de sa 2.0 mais va ouvrir les serveurs de test
Article suivantLa nouvelle mise à jour majeure d’Hell Let Loose arrive le 3 décembre

8 Commentaires


  1. C’est dommage, le bilan écrit, ça laissait une trace qui rendait facile la comparaison entre les différentes années… Vous ferez un petit résumé écrit quand même, ou vraiment rien de rien? Rajouter un nouveau format c’est très bien, mais bon, l’ancien avait son mérite, quoi…

  2. Je suis Nofrag depuis longtemps. Avec les accès anticipé, j’ai découvert Rust comme bon fps survival multis, mais je ne suis pas l’actualité sur youtube ou autre. Du coup, ça serait bien de voir si il y a des bons jeux en AE, ça manque un peu sur Nofrag, je trouve sur ce point. Enfin c’est mon avis perso. Bon courage à vous 🙂

  3. Je serai sûrement là samedi soir, mais les bilans écrits c’est sacré !

  4. Need un bilan écrit quand même j’aime trop retourner les lire des années plus tard 🙁

  5. Pareil que les autres, je sais bien qu’un bilan écrit est moins funky à faire mais les journées ne font que 24 heures et je dois faire des choix entre les jeux, les anime, les films, la famille, les amis, les séries, Youtube, csgo en jeu ou sur Twitch et Nofrag.

    un résumé écrit le Dimanche au réveil avec un café est tellement plus cool le temps que le cerveau se mette en route.

  6. Par contre du coup je vais matter la VoD vu que je risque de bosser tard (sinon pas de réseau télécoms si ça déconne). C’est cool de penser à ceux qui ont des impératifs irl.

  7. J’avoue que j’aimais bien les articles bilans, et je les lisais en entier pour le coup.

    (sauf la partie console, faut pas déconner non plus)

Connectez-vous pour laisser un commentaire