C’est votre petit cadeau de Noël, la version 18 de Squad est disponible. Une mise à jour essentiellement consacrée à la chasse aux bugs, à l’optimisation et à l’équilibrage. Donc, si vous voulez parcourir ligne par ligne les changements, je vous invite à consulter directement le changelog. La plus grosse modification étant la suppression du Buddy Rally pour l’ensemble des factions, sauf les insurgés. Sinon, vous pouvez retenir, en vrac :

  • Les véhicules abandonnées/inoccupées à plus de 150m d’un RP/FOB recevront des dégâts au bout de 20 minutes,
  • Quelques équilibrages pour le rôle de commandant, en réduisant le délai de l’airstrike à 15 secondes,
  • Comme à chaque fois : de l’optimisation sur l’ensemble des cartes.

Squad V18

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4 Commentaires


  1. > t’es dur quand même, le développement est pas arrêté non plus. C’est juste que c’est une petite équipe.

    C’est quoi le buddy rally ? ^^

  2. Non niveau développement ca avance encore, en peu de temps ils ont ajouté tanks et hélicos qui fonctionnent plutôt bien !

    Ce qu’on aimerai surtout voir c’est le passage à 100 joueurs par serveurs qui était prévu, et des petites améliorations confort comme pouvoir renverser de petit arbres avec les blindés ou passer sur des barrières en bois ce genre de choses.

    Pour oOMatt, le buddy rally permet aux chefs d’escouade de créer un point de réapparition mobile sur le point d’un autre chef, c’était pas très bon pour le gameplay car à partir d’un de ces points au final tu pouvais faire réapparaître toute ton équipe.

  3. Ha ok ça s’appelle comme ça. Oui c’est genre j’suis SL1 mais pour respawn je prend le rally de la 4 par exemple ?
    À voir comment ça va impacter le gameplay.
    Merci de ta réponse en tout cas.

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