X
    Catégories : News

La série Battlefield fait peau neuve et annonce une campagne solo par le créateur de Halo

C’est dans un communiqué de presse que Byron Beede, patron de la saga Battlefield, au nom de toute l’équipe derrière la célèbre série de FPS multijoueur, nous dévoile ce qui est prévu pour la suite. Rappelant à quel point la communauté a toujours été présente et a notamment beaucoup aidé au développement de Battlefield 2042, Byron nous promet que tout le monde chez EA est à fond sur l’avenir de Battlefield.

Et en voyant la liste des stars qui travaillent sur la franchise, nous voilà tous rassurés : Vince Zampella (fondateur d’Infinity Ward et Respawn Entertainment), Rebecka Coutaz (Ubisoft Annecy), mais surtout Marcus Lehto l’un des créateurs de Halo, mais surtout du honteux Desintegration. Ce dernier, au sein du nouveau studio Ridgeline Games, s’occupera d’ailleurs de développer « une campagne narrative se déroulant dans l’univers de Battlefield et qui divertira les fans d’une nouvelle et passionnante manière tout en restant fidèle aux éléments classiques de la série ». J’espère que vous appréciez l’auto-aim, les extraterrestres roses, le patriotisme exacerbé, mais surtout les couloirs ! Vous aimez les longs couloirs grisâtres sans fin ? 

Après le fiasco qu’a été Battlefield 2042, on souhaite surtout que les personnes qui travaillent actuellement sur les prochains opus aient appris de leurs erreurs et n’attendent pas bêtement les retours de la communauté pour sortir un FPS à peine potable. D’après les rumeurs du mois de mars dernier, ce souhait pourrait éventuellement, peut-être, pourquoi pas, être exaucé.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés