1Up continue sa semaine de publicité rédactionnelle sur Call of Duty 3. Aujourd’hui, vous avez droit à des détails sur la technologie de modélisation de visages utilisée par Treyarch (ça, c’est pas inintéressant), ainsi qu’à une interview de Richard Farelly, le directeur créatif du studio. Et créatif, le bonhomme l’est. Pensez donc, il arrive à botter en touche sur toutes les questions difficiles et à justifier l’exploitation des jeux de Seconde Guerre mondiale pour encore de nombreuses années :

Imaginons que Call of Duty 4 ne se déroule pas durant la Seconde Guerre mondiale [ndlr : a priori, c’est le cas : Infinity Ward bosse en ce moment sur Call of Duty: Modern Warfare]. Tout d’un coup, magie, il n’y a plus de jeux exploitant la Seconde Guerre mondiale. Quel serait le prochain conflit sur lequel vous voudriez bosser, auquel vous auriez envie de participer ?

Je pense qu’ils sont tous aussi nobles les uns que les autres. Tous ces gens, ils se portent volontaires pour aller au front, pour se battre pour nous. Je serais fier de travailler sur n’importe quel conflit. Mais pour le moment, la Seconde Guerre mondiale a encore de très nombreuses histoires à raconter… On pourrait certainement en raconter encore une et continuer à exciter les gens.

Pour la promo de demain, 1Up devrait avoir l’interview d’un conseiller militaire qui vous expliquera « le véritable sens de l’héroïsme ». Fear.

Article précédentDernière preview de The Ship ?
Article suivant30 secondes de Shadowrun