La saison 3 du couple Call of Duty: Vanguard / Warzone, intitulée Classified Arms, a débuté aujourd’hui. Les nouveautés sont décrites par pour le dernier opus de la franchise d’Activision, et par ici pour le Battle Royale. Et si vous n’avez pas envie de vous farcir ces ignobles changelogs (je vous comprends), le tout est condensé en image ci-dessous.

callofduty warzone saison 3

Pour résumer très brièvement, du côté de Vanguard, ce sera une nouvelle carte intitulée Mayhem, des défis pour le mode zombie, une nouvelle saison pour le mode compétitif et des pétoires. Au niveau de Warzone, Caldera subira quelques modifications, une nouvelle carte de goulag fera son apparition, le modes de jeu Iron Trial reviendra, vous aurez là aussi le droit à de nouveaux flingues, et un événement intitulé Operation Monarch (et oui, il y a un lien avec King Kong et Godzilla, désolé) débutera le 11 mai.

Côté cosmétique, puisqu’on sait qu’il n’y a que ça qui vous intéresse : un nouvel opérateur nommé Mateo Hernandez rejoint le jeu, et bien entendu, un Battle Pass fait son apparition. Et si vraiment les grenouillères Godzilla et les skins d’armes fluos vous bottent, tout est détaillé par ici.

Article précédentFade est arrivée sur Valorant
Article suivantMarauders : une alpha fermée en mai et un peu de gameplay

Connectez-vous pour laisser un commentaire