La prochain mise à jour, Neon Nightmares, de Killing Floor 2 est disponible sur la branche bêta du jeu. Comme d’habitude, quelques semaines de test avant qu’elle soit déployée sur la branche live. Au programme : une nouvelle carte, Biolapse, et deux nouvelles armes : un fusil incendiaire et un arc. La première est finalement qu’un reskin du M16 avec des munitions incendiaires. Bravo la fainéantise chez Tripwire. Même la carte est issue de la communauté. Ce qui pose une question : vous bossez encore sur le jeu ? Le reste des équilibrages est visible sur le changelog.

6 Commentaires


  1. Ouais un peu feignant pour le coup, les dernières cartes se ressemblent trop de trouve j’avais pas trop aimé l’event de noël dernier… labos labos labos…

  2. Ils se sont définitivement Paydayisés chez tripwire.

    Le pire étant que les armes DLC sont hors de prix !

  3. C’était pas déjà le cas avec le premier opus? J’ai souvenir de DLC skins ou armes pas donnés.

  4. C’était pas déjà le cas avec le premier opus? J’ai souvenir de DLC skins ou armes pas donnés.

    Je n’ai pas les chiffres exactes, mais si on parle des dernières armes dispo (celles qui à la base m’intéressaient, comme le shield), pour 4 armes de KF1, t’as le prix de 1 arme de KF2.
    Non seulement faut passer in-game car y’a pas d’intégration Steam Store pour faire son shopping comme sur KF1 par exemple, et en fait t’as 1 arme avec une tonne de couleurs différentes (dont perso je n’avais rien à faire).

Connectez-vous pour laisser un commentaire