La NoCon, rassemblement des meilleurs pro-gamers (sportifs électroniques) du monde s’est donc tenue hier dans un haut lieu parisien, rassemblant une vingtaine de personnes autour de boissons non alcoolisées. Pour ceux qui ne sont pas venus vous avez raté :

  • Tr3p, en grande forme ce soir-là, déclarant sa relation avec ced
  • Sergent et Cowboy_moron faisant un cours magistral sur le conflit du Kosovo à Kesta, Conrad et moi-même, qui savons désormais tout sur le MP40
  • niCO, bourré, en train de délirer sur de sombres affaires de marteaux tout en regardant le concert de Kylie Minogue
  • Et évidemment les 5 heures de réseau qui ont suivies (dame de pique, démineur et icq), où l’on a pu admirer la maitrise de niCO à CS (d’ailleurs je vous conseille de le suivre sur la carte, il sait ce qu’il fait et il a l’air bon…), et la capacité de Conrad à détracter tout ce qui peut l’être.

Pour les gens pas très « in », qui ne sont pas venus, un DivX dans lequel vous pourrez certainement admirer la bouche de Tr3p, le boox de Quaigy et la kqlqsh de Moron devrait bientôt être disponible sur fileplanet, cnn.com et Nofrag.
Je laisse le soin à des personnes ayant plus dormi que moi de corriger la news, et je promet d’apprendre le HTML pour la prochaine fois où j’utilise des listes à puces dans mes dépêches d’actualité.

Article précédentPreview de Far Cry
Article suivantScreenshots sur DX2: Invisible War