Comme prévu, la mise à jour de mi-saison pour Call of Duty: Modern Warfare II et Warzone 2 est sortie hier en fin de journée. Celle-ci apporte pas mal de contenu, notamment les raids dont nous parlions la semaine dernière, accessibles uniquement à ceux possédant Modern Warfare II. Ce sont des sortes de missions coop avec de nouveaux opérateurs, et qui font suite, scénaristiquement, à la campagne solo. D’après la description, le niveau de difficulté est plutôt élevé. Pour y accéder, il faut remplir des objectifs spécifiques pendant les parties multijoueur, se classer dans les 20 derniers d’une partie Warzone 2, ou bien s’extraire dans le dernier hélicoptère possible avec au moins 30K$ en poche dans DMZ.
Du côté du multi, la célèbre carte Shipment est ajoutée à la liste et mise en avant pour cette saison. À noter que du 21 décembre au 4 janvier, elle bénéficiera de superbes décorations de Noël.

CODMW2 shipment

Le mode DMZ profite également de modifications pour cette update, avec l’ajout d’un laboratoire secret, dont il faudra trouver la clef et l’emplacement. Il renfermera de l’équipement haut niveau, mais sera bien protégé. Warzone 2 n’est pas oublié, puisqu’il accueille un nouveau mode de jeu – accessible uniquement aux riches, l’extraordinaire Warzone Cup, Mini Royale. Je vous conseille de vous accrocher à votre siège, car vous risquez de tomber à la renverse devant la description de ce qui sera, à n’en point douter, le meilleur mode de jeu de CallOf’. Il s’agit, idée de génie, d’un plagiat dégueulasse de Rocket League avec des quads tout pourris et des joueurs de foot connus comme chauffeurs. Allez le foot, allez le foot, allez ! On peut affirmer sans nous tromper que la majorité de nos lecteurs ont joui instantanément en lisant ces lignes. Qu’est-ce que le monde aurait donc d’autre à offrir de mieux après cela ? Plus rien d’aussi beau, inventif et excitant, à n’en point douter.

CODMW2 le foot

Évidemment, tout ce bazar s’accompagne de nouveaux opérateurs, d’une nouvelle arme et d’une tétrachiée de skins horribles. Plus intéressant, une section dédiée aux statistiques a été ajoutée, ainsi que la possibilité de créer et rejoindre des groupes pouvant atteindre 5000 personnes. D’autres petites modifications et corrections de bugs ont été effectués, mais aucun patch note n’est pour l’instant disponible.

Si vous voulez plus de détails, dont, entre autres, le nom des joueurs de foot que vous pourrez incarner, n’hésitez pas à consulter la page de blog Steam, puis aller dans la rue pour crier votre joie, assis sur le rebord de la fenêtre de votre voiture, tout en klaxonnant.

Pour les gens intéressés, un week-end gratuit débute aujourd’hui à 19h et se poursuit jusqu’au 19 décembre pour tester trois cartes et quatre modes de jeu sur Modern Warfare II.

Article précédentShell Soldier, encore un fast FPS qui s’inspire de F.E.A.R
Article suivantArt Vandals, l’extension gratuite de Teardown est disponible

Connectez-vous pour laisser un commentaire