La mise à jour 10.3 de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est maintenant disponible sur les serveurs de test. Première chose pour les joueurs intéressés, le matchmaking est limité aux matchs normaux et Karakin est la seule map disponible.

PUBG soundselection

Tout d’abord, cette update apporte la possibilité de retrouver les sons originaux de plusieurs armes, certains nouveaux bruitages n’ayant pas fait l’unanimité. La M249, la M416, le Kar98k et le SKS pourront désormais claquer comme à l’ancienne. La map Karakin a reçu une attention toute particulière de la part des développeurs. Les lumières ont entièrement été retravaillées et des bugs ont été corrigés aux quatre coins du niveau. Le système de réputation a également été modifié suite aux retours des joueurs après son ajout lors de la mise à jour 10.2. Sa première version était un peu trop punitive, et les joueurs finissaient un peu trop rapidement dans la catégorie chien de la casse. Et ce sont à peu près les seuls points intéressants de cette update.

La 10.3 améliorera en plus l’expérience de la boutique du jeu et apportera de nouvelles emotes que vous pourrez maintenant déclencher de manière synchronisée avec vos coéquipiers. J’ai hâte que la 10.4 nous permette de claquer une Macarena à chaque ouverture d’airdrop. Et une mise à jour de PUBG n’en est pas une sans son lot de cosmétiques affreuxdorables. La collection « Valentine’s Day Skins » comporte donc un magnifique ensemble Petit Chaperon Rouge pour fragger avec style en compagnie de votre âme-sœur le soir de la St Valentin.

PUBG stvalentin

Enfin, cette mise à jour améliore les performances du titre et corrige un certain nombre de bugs. Le changelog complet est disponible sur le site officiel du titre et il mentionne également la fin relativement proche de la saison 10. Vous n’avez donc plus beaucoup de temps si vous voulez continuer à profiter de la dernière map ajoutée au jeu, Haven.

Article précédentGearbox et 2K vont continuer de travailler ensemble sur la franchise Borderlands
Article suivantMetro: Last Light Redux gratuit sur l’EGS

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire