La mise à jour 10.2 est disponible sur les serveurs de test de PlayerUnknown’s Battlegrounds et met en avant le PUBG Global Invitational.S, un tournoi qui oppose des équipes du monde entier durant plusieurs semaines. Sur les cartes Erangel et Miramar, de nombreux écrans numériques ont été installés afin de permettre aux joueurs de suivre le tournoi en direct. Tout en jouant donc. Idéal pour offrir un frag facile à l’ennemi. Et pour être sûr que tout le monde comprend qu’en ce moment se déroule le PUBG Global Invitational.S, vous trouverez le logo du tournoi absolument partout.

PUBG Ecrans numériquesAvec cela, un nouveau véhicule est désormais disponible sur les cartes Erangel, Miramar et Sanhok. Il s’agit du Coupe RB, une voiture de sport vintage deux places qui monte jusqu’à 150km/h. Waouh, ça décoiffe.

PUBG Coupe RBAussi, un système de réputation est désormais disponible. Conscient que les joueurs peuvent être toxiques, ce système attribuera aux joueurs un niveau entre zéro et cinq. Si vous êtes gentil, il sera haut. Si vous êtes un adepte du teabag, il sera bas. Plus sérieusement, c’est inutile. On verra si un joueur est considéré comme étant un connard, mais à part ça, ce dernier ne subira aucune sanction. Et la réputation des tricheurs ne bougera pas d’un pouce tant qu’ils n’écopent pas d’une interdiction de jouer. Au-delà de ça, le mode compétitif s’actualise en ce qui concerne les pénalités de désertion. Un joueur ne sera plus considéré comme déserteur s’il quitte la partie dans les cinq minutes suivant le décollage de l’avion et si son équipe est incomplète en plus qu’aucun membre de l’équipe n’ait déjà quitté la partie.

Pour finir, vous pourrez dorénavant effectuer des figures lors d’un saut réalisé avec une moto enduro. Mais vous ne pourrez plus klaxonner, c’est con. Bien sûr, à tout cela s’ajoutent diverses corrections de bugs et d’optimisations des performances. Sans oublier l’annonce des nouveaux skins prochainement disponibles à l’achat… Vous trouverez le récapitulatif complet de cette mise à jour sur le site officiel du jeu.

Article précédentLe studio inXile Entertainment travaille sur un RPG en vue à la première personne
Article suivantStar Wars: Battlefront II offert sur l’Epic Games Store le 14 janvier

Connectez-vous pour laisser un commentaire