Déjà déployée sur les serveurs de test du jeu, la mise à jour 1.8 de Hunt: Showdown sera principalement axée sur les performances client et serveur. L’équipe de développement compte sur cette phase de test pour s’assurer que ces améliorations ne causeront pas d’autres problèmes une fois sur les serveurs officiels.

C’est pour cela qu’en plus des divers efforts faits, et qui sont détaillés sur Steam, l’outil de profilage léger est remis en service. Si vous voulez aider les développeurs dans leurs recherches sur les problèmes de performances, il vous suffit de faire un clic droit sur le jeu dans votre ludothèque Steam, sélectionnez l’onglet « bêta » et y inscrire le code suivant :

cNfwbj56mwcqPZNA

Démarrez ensuite le jeu et choisissez le profilage léger au lancement. Une fois votre partie terminée, il faudra envoyer les fichiers « game.log » et « profiling/pipeline_stats.csv » au studio. Vous trouverez comment contacter leur équipe via leur site officiel.

Cette mise à jour apporte aussi deux nouvelles armes au jeu, le fusil à pompe Winfield 1893 Slate et le revolver Caldwell 92 New Army ainsi que de nombreuses corrections de bugs et ajustements divers. Si tout se passe bien, la mise à jour 1.8 pour Hunt: Showdown devrait comme d’habitude être disponible sur les serveurs live d’ici plusieurs jours.

Article précédentDescent: Underground change de mains
Article suivantLes bons plans NoFrag du week-end sont fabriqués en France

Connectez-vous pour laisser un commentaire