La légende du voile, une nouvelle quête légendaire à paraître dans Sea of Thieves

0

La légende du voile est une nouvelle quête qui sera disponible à tous les pirates légendaires dans Sea of Thieves, et ce dès le 21 avril prochain.
S’il sera nécessaire qu’un pirate de légende lance la quête, n’importe quel pirate d’eau douce pourra y prendre part avec lui. Différents objectifs seront à accomplir tout au long de cette aventure, à la rejouabilité dite infinie.

Le voyage se déroulera en trois parties, et si la dernière sera toujours la même, les développeurs voulant offrir un décor cinématographique à la chose, les deux premières changeront à chaque fois, variant entre combats et puzzles. De plus, il est indiqué que seuls les joueurs connaissant très bien le jeu sauront reconnaître facilement les îles présentes sur les cartes, car soit seule une petite partie de l’île sera affichée, soit il faudra reconnaître l’endroit grâce à des dessins, soit le joueur obtiendra une carte sur laquelle se trouve des erreurs.
Le final vous emmènera proche d’une gigantesque tornade, à côté de laquelle vous devrez faire face à de nombreux navires fantômes tout en détruisant des forteresses hantées. Le combat sera rude, sachant que d’autres joueurs pourraient aussi être présents, eux aussi désireux d’accomplir cette quête et de repartir avec le butin.

Niveau exploration, des cimetières de bateaux seront présents, obligeant les joueurs à plonger pour arpenter les différentes épaves à la recherche de trésors, parfois cachés dans les éléments du décor. Des îles hantées seront aussi disponibles, dans lesquelles vous combattrez des fantômes, les anciens venant vous prêter main forte durant le combat.Enfin, le niveau maximum auprès de la fortune d’Athéna passera de 20 à 30, permettant aux pirates de légende d’obtenir de nouveaux cosmétiques.

Sea of Thieves est disponible en promotion sur Steam et le Microsoft Store au prix de 19,99€, au lieu de 39,99€. L’offre prend fin le 15 avril.

Article précédentRust se met à l’accrobranche avec l’ajout de tyrolienne
Article suivantLes bons plans NoFrag du week-end sont fiers de vous

Connectez-vous pour laisser un commentaire