2003 09 29 logo wcgeu endElectronicSports.com signe un article decrivant le chaos des WCG Europe qui se sont déroulés durant le weekend dernier. D’après ce qu’ils en disent, ce fut un sacré bordel :

Les PC avaient été canibalisés entre les WCG France et les WCG Europe et pour le coup, seul 50% des postes fonctionnaient. Les organisateurs n’ont pas su gérer la situation et les membres du tournois CS masculin ont fini par signer une pétition afin d’annuler la compétition CS.

Un joyeux bordel où se mêlent Netconnect, jpbcom, AMD, Samsung, Sam Hassanine qui poursuit sa success story et la faute à pas de chance. Encore un coup dur pour l’e-sport francais :

Mis à part l’ESWC et la CPL Cannes, cette année 2003 a été catastrophique. Et la crédibilité des français auprès des étrangers et des sponsors est encore bien plus basse qu’après la Lan Arena 7. L’organisation de tel événement ne peut plus se faire avec la participation d’autant d’individualité dans un même staff. Il faut des équipes de travail plus soudées, avec un minimum de cohésion et sachant prendre leur responsabilité. Et cette suite d’échec va peut être enfin permettre de reconnaître les gens compétents pour ce travail. L’année 2004 ne pourra qu’être meilleure c’est ce qu’il faut se dire.

Article précédentIndustri 2 le magnifique
Article suivantFar Cry : les Ewoks se sont fait piquer leurs cabanes