X

La campagne Kickstarter pour Burning Lands se précise

En fin de semaine dernière, les développeurs de Burning Lands ont publié un billet de blog Steam pour annoncer les différents tiers et paliers du financement participatif à venir sur la plateforme Kickstarter. Pour rappel, c’est un jeu dans la pure veine de Post-Scriptum ou Squad, c’est-à-dire du combat à grande échelle en escouade, avec un gameplay penchant plutôt du côté du réalisme. Chaque soldat a un rôle bien défini, qu’il faudra suivre en bonne intelligence avec ses collègues pour espérer remporter la victoire.

Du côté des packs disponibles, il faudra au moins débourser $28 pour obtenir le jeu, qui devrait être proposé à $35 lors de sa sortie. Le tiers à $45 permet, en plus, d’accéder à la phase alpha, et celui à $65 à la pré-alpha.

Le minimum à atteindre pour la campagne est de $110,000, soit un peu plus de 100 000 €. Il devrait permettre d’assurer la sortie du jeu en accès anticipé. Ensuite, d’autres paliers permettront généralement d’améliorer le jeu, comme, selon nous, l’indispensable seuil des $150,000 qui promet des démembrements, ou encore celui à $350,000 pour des lance-flammes. Par contre, faites attention, n’allez pas trop haut, car à $400,000, la communauté sera punie par l’accaparement des ressources de développement pour faire une version console next-gen. On constate d’ailleurs avec étonnement qu’ils ont déjà prévu de disperser leurs forces sur une version console old-gen, qu’ils souhaitent refourguer à tous ceux qui prennent un pack avec le jeu dedans. La belle affaire…

Mais le billet de blog Steam ne s’arrête pas là, puisque les développeurs enchaînent sur la présentation des véhicules qui seront disponibles. Il y aura des petits véhicules de transport comme des jeeps, des camions pour emporter plus de troupe, ainsi que des véhicules pour le combat pour défoncer l’infanterie sans défense. Des hélicoptères et des véhicules amphibies devraient également être de la partie.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter directement la page dédiée sur Steam.

Burning Lands n’a toujours pas de date de sortie, ni même de date de lancement pour cette fameuse campagne de financement participatif. Néanmoins, s’il vous intéresse, vous avez tout de même la possibilité de l’ajouter à votre liste de souhaits depuis sa page Steam.

Articles liés