La 1.0 de Zero Hour, le tactical shooter coopératif au Bangladesh, sortira le 09 septembre

2

Après de nombreux de déboires et un report sans autre précision, les studios M7 Productions et Attrito, en charge du développement Zero Hour, ont publié une vidéo de gameplay commentée chez nos confrères d’IGN pour annoncer la date de sortie de la version 1.0 du titre, soit le 09 septembre. Deux scénarios sont proposés par l’équipe de devs. Le premier prend place dans la résidence d’un ambassadeur où une prise d’otage a eu lieu. Et le deuxième se déroule dans un immeuble où résident de potentiels terroristes. Diverses mécaniques de gameplay sont présentées comme l’agencement des éléments d’une pièce généré de manière procédurale, le drone de reconnaissance, le chien d’intervention, les différentes façons d’ouvrir les portes, le plan stratégique et la possibilité de couper l’électricité pour effectuer une intervention avec la vision nocturne.

Le hic, c’est que le dev ne fait absolument rien d’intéressant et ne participe quasiment à aucun gunfight. Il est juste témoin de l’action et encore, quand cette dernière est visible. Ce n’est pas très vendeur. Il aurait pu se bouger un peu plus le cul au lieu de laisser ses teammate faire tout le boulot.

Zero Hour quittera son accès anticipé le 09 septembre. En attendant, vous pouvez vous le procurer sur Steam à 10 € environ, avant sa potentielle augmentation de prix.

Article précédentRetrouvez-nous lundi 9 septembre à 21 h pour le NoScope #61 : Spectre Divide et les bêtas de Delta Force & Black Ops 6
Article suivantL’évolution du CryEngine par les développeurs de Hunt: Showdown 1896

2 Commentaires


  1. Testé et remboursé, c’est une belle tentative mais les dév’ ont, à mon avis, vu beaucoup trop grand. Pour la faire courte, c’est une copie Wish de Ready or Not, très mal pensée au niveau du mapping des touches, avec des graphismes et des animations qui font peine à voir, une IA des ennemis aux fraises (on se croirait dans les vieux R6, il suffit de faire du bruit dans une pièce et les ennemis du niveau se ramènent à la queue leu leu pour se faire fumer)… Bref, ne perdez pas votre temps là-dessus et investissez ces 10€ dans le DLC de RoN.

  2. Merci du retour. Je ne peux plus le tester maintenant que je suis passé sous Linux :/
    J’avais apprécié au tout début quand il est sortie en early acces et j’avais trouvé qu’il avait du potentiel (c’était avant RoN), mais d’après ton retour, je vois que ça n’a pas beaucoup changé malheureusement…

Connectez-vous pour laisser un commentaire