Nous avons uploadé sur notre FTP deux grosses minutes de vidéo de King Kong, le prochain FPS d’Ubisoft, développé par Ubi Montpellier et avec comme game designer Michel Ancel (Rayman, Beyond Good & Evil). Alors évidemment, voir une grosse production hollywoodienne adaptée en jeu vidéo de qualité par le fleuron de notre industrie, c’est un peu… non mais attendez, on s’en fout, ça, non ? Ah, je me disais bien.

Donc, la vidéo. Un gugusse avec une mitraillette sert d’appeau à T-Rex durant 2 minutes, afin de protéger ses copains qui eux filment le T-Rex. Je résume : le réalisateur vous dit d’aller vous faire manger à droite, vous y allez, tirez un coup sur la bestiole pour l’attirer (pas de doute, le character design est élaboré : on joue un suicidaire en dépression profonde et atteint d’un cancer en phase terminale), vous l’évitez quand elle vient vers vous, vous recommencez. Le réalisateur vous dit d’aller ailleurs et rebelote. Oui, bon ben, ça a l’air très rigolo tout ça, mais sans moi, hein. Les machins scriptés à mort, c’est rigolo 2 minutes, mais si le jeu ressemble à ça, autant foncer directement sur les somnifères.

Alors hop, pour 2 minutes et des poussières de cache cache avec Tonton T-Rex, c’est par là.

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