mini 2004 02 26 07Si la dernière preview de Killzone, chez Gamespy, ne comporte que très peu de nouvelles informations, elle constitue, pour ceux qui débarquent, un bon résumé de ce qu’on sait de ce jeu. Malheureusement, il n’y a pas de nouveau screenshot.

Pour le reste, il est précisé que Sony va préférer fournir un jeu avec peu de maps mais très travaillées, plutôt qu’un jeu long mais baclé. La campagne solo devrait offrir de la variété à travers les différents personnages qu’on pourra contrôler. Le support du jeu multi-joueurs semble avoir la part belle, puisque de nombreux modes seront proposés, et Sony a l’ambition de faire de Killzone le titre de référence du jeu multi sur PS2.

Enfin, si le journaliste ne tarit pas d’éloges sur la qualité graphique de Killzone (et pour cause), il ne dit absolument rien de l’IA, qui, pour l’instant et d’après ce qu’on en a vu dans les vidéos, est tellement nulle qu’on ne peut que penser qu’elle n’est pas encore implémentée.

The most impressive visual aspect of the game is its use of multi-layered texturing. When you look at an object up close, you’ll see every little detail it has. As you pull away, the textures that you wouldn’t be able to see are no longer rendered, allowing for more fluidity, as well as allowing the artists to add detail elsewhere.

Article précédentHomeLan Fed fait une interview sur Starship Troopers
Article suivantNouveaux anciens screenshots de Pacific Assault