Même si le secret de son existence avait été levé il y a quelques jours, ce n’est qu’aujourd’hui que Novalogic annonce officiellement la première extension pour Joint Operations, son premier bon jeu depuis, oh, trop longtemps pour qu’on se souvienne de quand datait le précédent.

L’extension se nommera Joint Ops: Escalation et sortira dans deux mois, le 16 novembre 2004. Le pseudo-scénario du jeu vous fera désormais combattre dans toute l’Asie du Sud-Est et plus seulement en Indonésie, ce qui permettra d’introduire des maps contenant des aéroports, des radars et autres stations de lancement de missiles. Au total, il devrait y avoir plus de 25 nouvelles maps.

Côté véhicules, il y aura de quoi se faire plaisir : tanks, hélicos d’attaque, motos, des lance-SAM à roulettes et surtout la possibilité de jouer avec un parachute (non, ce n’est pas pour faire du cerf-volant). Il y aura aussi un nouveau type d’armure, quelques nouvelles armes et une vue externe optionnelle pour les véhicules.

Novalogic n’a pas encore diffusé d’images de Joint Ops: Escalation, mais avec une date de sortie si proche ça ne devrait pas trop tarder.

Article précédentJedi Academy à 15 euros
Article suivantHalo 2 : l’interview de complaisance