Homelan a posé quelques questions à Peter Wyse, « senior producer » chez Atari, qui travaille sur Terminator 3: Rise of the Machines, un FPS solo pour consoles (à ne pas confondre avec T3: War of the Machines, un FPS multi pour PC).

Peter Wyse ne raconte pas grand chose sur le jeu dont il s’occupe. À vrai dire, on se demande même s’il y a joué. Il passe donc son temps à raconter que le jeu se découpe en deux parties : la première est celle du film, et la seconde se déroule dans le futur (le Terminator doit affronter Skynet pour réussir à atteindre la pièce pouvant l’envoyer dans le passé pour protéger John Connor ; dans une autre mission, on jouera le méchant Terminator envoyé par Skynet en 2032 pour tuer John Connor).

La licence Terminator a d’ailleurs dû coûter un max de thunes à Atari, vu qu’ils ont modélisés Arnold Schwarzenegger, Nick Stahl, Kristanna Loken et Claire Danes. Atari espérant probablement rentabiliser coûte que coûte cet investissement, on peut tabler sur un jeu à licence de même qualité que ses pairs.

Article précédentXenus : 4 images
Article suivantSomething Awful a testé pour vous Demon Massacre