Une interview de Monolith, au sujet de No One Lives Forever 2, est disponible chez GamesClick. Quelques nouvelles infos sur le jeu y sont données :
- En premier lieu, les points agaçants du premier opus sont corrigés : être repéré n’entrainera plus l’échec d’une mission, les alarmes ne sonneront plus éternellement, et les gadgets de Cate Arsher seront mieux adaptés dans le gameplay général
- Pas de détails sur le armes, mais on sait que certaines de celles utilisées dans NOLF 1 sont supprimées, au profit d’un arsenal plus en phase avec les années 60.
- Un nouveau pavé de texte pour nous expliquer que l’IA sera tip-top (si si c’est promis). Cela dit on veut bien les croire, puisque NOLF 1 était déjà pas si mal à ce niveau. La principale différence viendra de la prise en compte de la situation et de l’environement pour décider d’une action, perso par perso.
- Le multi sera limité à du coopératif, puisque le jeu est focalisé sur sa campagne solo
- La bande son gardera son caractère kitch, et proposera des thèmes locaux aux pays visités
NOLF 2 est développé par la même équipe que le premier épisode. Ils bossent actuellement sur l’alpha et sur des démos pour l’E3. Le jeu est prévu pour cet été.
Source : Homelan