mini 2004 01 30 Riddick 03 11 14 018Worthplaying a interviewé le producteur de Riddick. Il nous parle un peu de son job d’interface entre développeurs et éditeur, ce qui ne doit pas être aisé quand ont tente de créer un bon jeu basé sur une licence cinématographique.

L’article contient la description d’une mission : Riddick doit rejoindre l’ordinateur central. Avant tout, il doit traverser une zone très bien gardée de la prison pour mettre la main sur un synthétiseur d’ADN. Il devra se battre uniquement au corps à corps tant que son ADN ne lui permettra pas d’utiliser des armes. Vous allez donc devoir vous infiltrer entre les caméras, marchander des armes et tuer des gardes pour récupérer des codes d’accés.

On regrettera que les deux seuls FPS où il est réellement possible de se battre au corps à corps soient uniquement prévu sur XBox.

mini 2004 01 30 FIX1mini 2004 01 30 Riddick 03 11 14 013mini 2004 01 30 Riddick 03 11 14 014
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