Rien de bien nouveau par rapport aux autres infos concernant ce jeu qui est prévu pour automne 2003, soit… dans pas longtemps.
Ah si, quand même, quelques screenshots :

Judge Dredd vs Judge Soupe aux chouxmini 2003 02 24 vortal pic 87063

mini 2003 02 24 vortal pic 87061I like Megacity in June... about youuuuuuuu?

Le moteur utilisé (asura engine) « déshire ta seur en 2 » aux dires des journalistes, et vu les screenshots, je veux bien les croire. Evidemment le jeu sera plus mieux sur (un) PC (décent) que sur PS2.[–SUITE–] Pour mémoire, après une adaptation cinéma ratée (avec Stallone dans le rôle de Dredd), voilà t’y pas qu’on exhume ce cher juge et qu’on met en scène une de ses aventures les plus rigolote : Judge Dredd contre Judge Death (littéralement : juge mort, c’est dire si cela augure de la méchanceté du méchant).
Dans le hameau de Megacity (à peine un milliard d’âmes), le fait de pisser contre un poteau vous vaudra 3 ans de prison.
Là bas Sarkozy y ferait figure d’agitateur gauchiste.

Pour les chevelus un tantinet voyous qui écument ce site, et passent leur temps à brûler des vieilles sur de la musique satanique (Bon Jovi, Europe), je vous enjoins à découvrir cette comptine signée Anthrax (on en mangerait), dédiée à ce héros mythique des comics américains des années 80-90.

I am the law
You won’t fuck around no more
I am the law
I judge the rich, I judge the poor
I am the law
Commit a crime, I lock the door,
I am the law
Because in megacity
I
AM
THE
LAW

Source : BluesNews et computer and video games

Article précédentLe carnage de Mogadishu comme si vous y étiez
Article suivantPreview de MARCH! : Offworld Recon chez WP