Un mois après son arrivée sur les serveurs de tests, la mise à jour 6.0 de Hunt: Showdown débarque désormais sur tous les serveurs.

Pour rappel, elle apporte surtout un nouveau boss : The Assassin. Une sorte de momie, sans visage et éventrée, qui se protège grâce à des nuées d’insectes répugnants. Le boss est décrit par les développeurs comme un mélange des deux précédents : aussi physique que Butcher et aussi rapide que Spider. C’est lui qui viendra vous chasser et qui cherchera le combat. Il peut apparaître aussi bien au sol qu’au plafond et se déplace très vite lorsqu’il se désintègre en plusieurs dizaines d’insectes. Si vous voulez en savoir davantage, les développeurs ont sorti une petite vidéo qui revient sur la fabrication de l’Assassin :

Le reste de la mise à jour ajoute des armes, des compétences et corrige ou améliore plusieurs mécaniques du jeu. Rutabaga nous en faisait déjà une magnifique liste dans une précédente news :

  • Nouveau pistolet, LeMat Mark II : un revolver qui possède un deuxième barillet contenant une cartouche de fusil à pompe. Déverrouillé au rang 80 et au prix de 177 $.
  • Nouveau fusil, Lebel M93 : un fusil à verrou à la cadence de tir et aux dégâts moins élevés que le Mosin Nagant, mais ayant plus de munitions. Déverrouillé au rang 52 et coûtant 387 $.
  • Nouveaux outils, Mine d’alerte et Mine accordéon : la première produit de la lumière et des sons lorsqu’elle est déclenchée tandis que la deuxième crée un champ de barbelés provoquant des saignements. Déverrouillées respectivement au rang 30 au prix de 45 $ et au rang 82 au prix de 90 $.
  • Nouvelle compétence, Goule : rend instantanément 50 points de vie à un joueur fouillant le cadavre d’un chasseur adverse.
  • Nouvelle compétence, Vautour : permet à un joueur de fouiller les cadavres de chasseurs déjà lootés par d’autres adversaires.
  • Nouvelle compétence, Adrénaline : permet à un joueur de recharger instantanément toute son endurance lorsque ses points de vie sont très bas.
  • Combat contre le Boucher retravaillé : le boss est désormais plus lent, toutefois il ne tombe plus à genoux lorsqu’il subit de nombreux dégâts ; il entre en mode Frénésie. Il devient alors plus rapide et réalise de nombreuses attaques enflammées.
  • Les interactions durent plus longtemps : l’utilisation de kit de soin présents sur la map prend désormais 2 secondes, fouiller le cadavre d’un chasseur prend 4 secondes, ramasser un objet sur la map prend 0,3 secondes. Les joueurs peuvent désormais regarder autour d’eux lors des interactions (sauf lors de la récupération d’indices et de rifts).
  • Les cadavres brûlés ne peuvent plus être fouillés.
  • Le plus important : 8 nouveaux costumes pour chasseurs ont été ajoutés.
  • Réduction sur les dégâts à longue distance des shotgun.
  • Augmentation du rayon d’effet et de la durée de la bombe flash.
  • Quelques modifications sur le comportement des barbelés et de la bombe accordéon : le rayon d’action est plus large et ils ralentissent désormais les chasseurs voulant passer au travers.
  • De nouvelles zones de ravitaillement ont été ajoutées afin d’améliorer le côté aléatoire de chaque partie.

La liste complète des changements apportés peut se trouver sur la page Steam officielle.

4 Commentaires


  1. Je m’en vais tester ça rapidement.

    J’espère rapidement une nouvelle map autre que le bayou pour vraiment nous dépayser.

  2. J’espère rapidement une nouvelle map autre que le bayou pour vraiment nous dépayser.

    Il y a pourtant déjà (Lawson) la 2e map qu’ils ont rajouté qui est fort différente de la 1ère et qui a moins d’eau. De toute façon chaque partie est différente, surtout en fonction de la météo et avec tout ce nouveau contenu et amélioration de gameplay, tout ce qu’ils ont fait est QUE du mieux contrairement aux idiots chez Dice pour BF5 qui améliore 1 truc et en brise 3-4 autres à chaque patch. J’ai très hâte d’essayer ça ce soit, j’dois avoir ~260H sur le jeu?

  3. Je démarre, mais sans un mode training, je me fait retourner par les mobs avant d’avoir fait quoi que ce soit.
    question : le jeu est en accès anticipé, ça veut dire qu’à un moment, les progressions vont être remise à zéro pour tous ?

  4. Je ne pense pas qu’ils vont faire ça

    Imagine toi avec 600 heures de jeux dessus ?

    Après honnêtement les prestiges te font retomber à zéro avec des chasseurs simplet.

    Donc dans les deux sens que l’on reset tout , tu n’auras pas une vrai différence à part le numéro de prestige et le mec ayant 600h sera toujours plus fort niveau 1 à armes égales.

    C’est un peu comme counter strike , si le gars fait un smurf ,il sait toujours jouer donc il va s’amuser à regagner son Rang en écrasant les nouveaux. Ici dépassé le niveau des “noobs” niveau 16 me semble-t-il , tu es lâché avec tout le monde !

Connectez-vous pour laisser un commentaire