Hunt: Showdown vient de mettre à jour sa roadmap, qui devrait illustrer les nouveautés/changements à venir avant sa sortie en 1.0, car rappelons que le titre de Crytek est toujours en accès anticipé. Néanmoins, aucune date de sortie n’est avancée même si il est d’ores et déjà possible de voir quelques trucs prévus pour l’après 1.0. Dans les features prévues, on retrouve la possibilité de régler le FOV (oui, sérieusement), des améliorations de l’interface utilisateur, ou encore l’ajout de personnages féminins. Une honte en 2019. Soyons honnêtes, la roadmap est chiche en détails et il faudra croire les développeurs sur parole lorsqu’ils promettent de nouvelles armes et équipements. On peut noter qu’aucune nouvelle carte ou nouveau boss ne semble prévus.

2 Commentaires


  1. En effet tout dans la road map à de l’allure SAUF l’ajout de personnage féminin pour attirer une clientèle de nerd nolife et puceau qui voudront se crosser pendant qu’ils jouent. Ça va tout dénaturer le jeu et c’est à peine s’il y a des femmes dans l’armée aujourd’hui donc en 1860 c’est juste zéro réaliste ni crédible. Le jeu est vraiment intéressant sinon depuis la version 3.0 et jouable côté perf depuis 4.0, et tout ce qu’ils ont fait jusqu’à présent fut des pas vers l’avant contrairement à BF5 qui font 1 patch au 3 mois pour faire 1 pas en avant et 2 en arrière à chaque fois.

    J’espère juste ensuite qu’à la sortie du 1.0 qu’ils vont mettre le gros paquet sur le marketing pour attirer la foule comme Mordhau qui s’est vendu en fou aussitôt sa sortie officielle car la seule chose qui manque cruellement à ce jeu est plus de joueurs même s’il y en a assez pour avoir du plaisir. Ce serait le fun avoir plus de serveur plein à 10 joueurs qu’à 6 ou 8. Pour le FoV je ne comprend juste pas pourquoi c’est si long alors que le moteur le supporte déjà et que ça pourrait être fait en 2 journées -_-

  2. Je doute qu’en 1860, il y avait beaucoup de soldats noirs (en partant du principe qu’il s’agisse de soldats dans Hunt ?)
    Sans parler des zombies, ça devait pas être monnaie courante.
    De base, le jeu ne se veut pas réaliste, donc en partant de là, je vois pas trop en quoi le jeu risquerait d’être dénaturé par des femmes.

    J’aime bien jouer des persos masculins pour m’identifier au perso, mais je pourrais comprendre qu’une joueuse veuille en faire autant (et oui, je connais des nanas qui jouent à Hunt).

Connectez-vous pour laisser un commentaire