Les développeurs nous l’avaient présenté il y a quelques jours, aujourd’hui l’Assassin est intégré sur la version test d’Hunt: Showdown. On vous rappelle qu’il s’agit d’une créature composée de cafards et autres machins grouillants et qu’il est capable de se mouvoir rapidement sous la forme d’un essaim d’insectes, de tirer des sortes de lames à distance, de se dédoubler pour désorienter les chasseurs ou encore d’obscurcir la vision d’un joueur à l’aide de ses potes dictyoptères.

La mise à jour apporte également le Livre des Monstres, disponible dans la bibliothèque du menu principal, dont les pages se rempliront au fur et à mesure que les joueurs compléteront des défis. L’occasion d’en apprendre plus sur l’univers du jeu et son histoire. Une nouvelle arme fait aussi son apparition : il s’agit de la Bomb Lance, une sorte de harpon explosif allant se ficher dans les chairs des ennemis avant d’éclater. Cela permet aux joueurs d’occasionner d’énormes dégâts même aux adversaires les plus résistants sans se blesser soi-même. Enfin, un nouveau consommable est introduit dans le jeu, la boite de munitions portative dont le nom est assez évocateur.

Quelques ajustements et corrections de bugs en vrac sont aussi au programme de ce patch, vous pouvez découvrir tous les détails sur le communiqué officiel.

SourcePage Steam Officielle
Article précédentEpitasis : un nouveau puzzle game en vue FPS
Article suivantInsurgency: Sandstorm – Patch 1.1.4

5 Commentaires


  1. Tient donc ils en avaient pas du tout parlé de la « boîte de munition », à voir si ça débalance trop le jeu, j’suppose qu’encore une fois tout dépendra de son prix s’il est assez élevé car comme dans n’importe quel jeu plus on a de munition plus on se sent invincible et que ça devient trop facile. Imaginez quelqu’un avec un Uppercut et le trait « Fanning » ou bien le Avtomat si on leur doublait la quantité de munition?! Pour le harpon, à tester ce soir voir à quel point c’est différent du « Explosive Crossbow ».

    Vous le trouvez comment sinon le « nouveau » Butcher comparativement à avant?

  2. Ça permet d’avoir une cadence de tir infernale avec les pistolets.

    Ah, pistolero quoi.

Connectez-vous pour laisser un commentaire