Hunt: Showdown : la nouvelle carte est disponible sur les serveurs de test

2

Crytek a publié un trailer pour annoncer la disponibilité sur les serveurs de test de DeSalle, la nouvelle carte pour Hunt: Showdown. On peut y découvrir quelques uns des environnements inédits, comme la carrière ou la ferme à abeilles, ainsi que le nouveau zombie mineur. Ce dernier a la particularité d’avoir une lampe à huile frontale pouvant être détruite, créant ainsi une zone enflammée. Pour pouvoir tester la carte avant son apparition sur la branche officielle du jeu, il vous suffit donc de jeter un coup d’œil dans votre bibliothèque Steam et de télécharger Hunt: Showdown (Test Server).

Dans un message publié sur Steam, les développeurs ont profité de l’occasion pour passer de la pommade aux joueurs :

Ces dernières années, nous avons beaucoup appris en vous écoutant, vous, la communauté, et nous avons toujours essayé de prendre en compte vos suggestions en améliorant nos cartes. On peut en dire autant de la création et du développement de DeSalle.

Pendant le développement de cette carte, nous avons utilisé les années de retours que vous avez fournis pour nous aider dans notre processus de brainstorming et nous les avons combinés avec nos propres idées pour créer quelque chose de nouveau, tout en restant fidèle à l’atmosphère de base de Hunt – sombre et menaçante.

DeSalle combine un grand nombre des meilleures caractéristiques de nos travaux précédents et nous a permis d’aller encore plus loin en ajoutant des zones urbaines et industrielles. La verticalité accrue et les nouveaux lieux détaillés devraient vous donner de nombreuses zones à explorer et à jouer, tout en garantissant que nous restons fidèles à la variété de gameplay que nous nous efforçons d’apporter avec chaque nouvel ajout à Hunt.

Hunt: Showdown est actuellement disponible sur Steam au prix de 39,99€ en édition standard. Ou, si vous êtes un oligarque russe aimant jeter son argent par les fenêtres, vous pouvez avoir l’édition collector avec une tétrachiée de skins à la con pour la somme de 134€ (-32%) – vous faites ce que vous voulez mais à votre place je donnerais ces sous à NoFrag.

Article précédentDying Light 2 : une bande-annonce d’animation pour la promotion d’un comics
Article suivantDesolate s’offre un ravalement de façade

2 Commentaires


  1. Très beau travail sur cette carte radicalement différente des deux autres : ambiance très RDR2, bâtiments plus gros et plus nombreux, et surtout du relief ! C’est une update très conséquente qui aura certainement pas mal d’impact sur le gameplay, sans doute l’une des plus importantes depuis le lancement du jeu.

  2. Merci pour cet article sur ce jeu si peu connu
    La carte est magnifique et les fights sont épiques dessus !!

Connectez-vous pour laisser un commentaire