[Gamescom 2022] High On Life (Rick & Morty) nous montre un combat de boss peu inspiré

2

High on Life c’est le prochain jeu de Squanch Games, le studio de Justin Roland, créateur des séries Rick et Morty ou encore Community. À l’occasion de la Gamescom, qui se déroule actuellement, une nouvelle vidéo dévoile un combat de boss terriblement classique et ennuyeux. Trois minutes de combat inintéressant— à la manette qui plus est, où le héros fait piou piou sur un coléoptère mutant habillé en collant. Avec en prime, comme on le redoutait, les voix de Rick et Morty qui ne cessent de jacasser sans raison.

Certains membres de la rédaction ont vraiment très envie d’aimer High on Life, mais pas sûr que l’univers complètement barré de Rick & Morty suffise à rendre l’expérience attrayante. Si c’est pour se taper un gameplay soporifique, non merci.

Réponse le 13 décembre, tandis que la saison 6 de Rick & Morty débarquera le 4 septembre prochain sur Adult Swim.

Article précédentLempo vous fera bientôt découvrir l’horreur du folklore finlandais
Article suivant[Gamescom 2022] The Outlast: Trials : une bêta privée pleine de cauchemars dès le 28 octobre

2 Commentaires


  1. Déjà je suis pas fan de Rick & Morty, en plus ça parle beaucoup pour rien dire et c’est d’un mou, je pense que même Halo 1 était plus nerveux à la manette
    A part pour ceux qui adorent l’univers, je pense qu’il n’y aura aucun intérêt

  2. J’adore Rick & Morty mais là ça a l’air naze. Outre le gameplay ultra mou, les flingues qui jacassent ça va vite taper sur les nerfs.

Connectez-vous pour laisser un commentaire