High on Life dévoile High on Knife, son premier DLC prévu pour cet automne

1

L’ordinaire mais sympathique High on Life, des créateurs de Rick & Morty, aura, dès cet automne, droit à un premier DLC intitulé High on Knife. C’est par le biais d’une bande-annonce diffusée lors du Xbox Games Extended Showcase que l’on découvre les premières images, visiblement tournées vers l’épouvante. De l’épouvante de type « mes rêves vont être brisés pendant un moment » plutôt que « je ne pourrais plus jamais dormir », nous assurent les développeurs.

Deux nouvelles armes feront leur apparition, Harper et B.A.L.L., un étrange pistolet à balles de flipper actionnées par un groupe de minuscules monstres parlant le charabia. High On Knife se déroule deux ans après les évènements de High on Life, où tout allait pour le mieux jusqu’à ce que Knifey (le couteau qui parle) reçoive un colis suspect. Pas de doute, on est toujours dans l’univers de Rick & Morty.

High on Knife n’a pas encore de date de sortie plus précise que cet automne (pour Halloween peut-être vu la thématique) et son prix n’a pas été communiqué. On espère que les développeurs auront appris de leurs erreurs et sortiront un DLC sans souci technique et pourquoi pas un poil plus novateur côté gameplay.

Pour rappel, notre test d’High on Life se concluait ainsi :

High on Life, sans surprise, repose avant tout sur son écriture complètement déjantée et particulièrement réussie ainsi qu’une esthétique originale. Ça part dans tous les sens, cela surprend à de très nombreuses reprises et si vous êtes adepte de la série, vous pourriez passer un très bon moment. Évidemment, tout ceci se fait au détriment de la complexité du gameplay qui évite néanmoins les banalités du genre et saura vous retenir pendant la dizaine d’heures que compte la campagne solo. Malheureusement, le jeu est actuellement pourri par ses performances qui font le yoyo et plusieurs problèmes techniques. On recommande donc aux plus curieux de patienter jusqu’à ce que tout ça soit corrigé.

 

Article précédentLe nouvel DLC Essentials Hits de Metal: Hellsinger est sorti
Article suivantSULFUR, un jeu d’action cartoonesque et gore

1 COMMENTAIRE


  1. Le jeu de base était appréciable tant que l’on aime l’humour de pet de fouffe d’un Rick & Morty, curieux de découvrir ce DLC

Connectez-vous pour laisser un commentaire