Dans le dernier rapport de développeur, nous apprenons qu’Hell Let Loose devrait quitter son statut d’accès anticipé d’ici quelques semaines. En effet, la sortie de la future Update 10 marquera, selon les développeurs, l’achèvement des fondations du jeu. Comme souvent maintenant, cela ne signera pas pour autant la fin du jeu et l’équipe précise qu’elle continuera de travailler sur le jeu par la suite. Une roadmap sera justement publiée dans les prochains jours et on sait déjà qu’on pourra s’attendre à d’autres cartes, véhicules et théâtres de guerres, de nouvelles nationalités, l’ajout de fonctionnalités (carte de nuit, pistolet de détresse), du matchmaking en groupe, etc. Par ailleurs, l’équipe d’Hell Let Loose devrait faire une annonce lors du Future Game Show dans la nuit de dimanche à lundi, vers 1h du matin.

Avant tout ça, il reste à peaufiner la prochaine carte issue du front de l’est qui arrivera avec la future Update 10. Kursk a ainsi eu droit à une journée sur des serveurs de tests hier et d’autres sessions vont être organisées dans les jours à venir. Rendez-vous sur le discord du jeu pour davantage d’informations.

Enfin, ce rapport de développeur est aussi l’occasion de jeter un oeil aux dernières améliorations apportées à Sainte-Marie-Du-Mont, la plus ancienne carte d’Hell Let Loose. Elle profite naturellement de toute l’expérience accumulée au cours du développement du jeu :

Hell LEt Loose SMDM

Article précédent[E3] Valorant – teasing d’un nouvel agent
Article suivantLes bons plans NoFrag du week-end vous rafraîchissent

2 Commentaires


Connectez-vous pour laisser un commentaire