C’est dans le dernier rapport de développeurs de Hell Let Loose que nous pouvons découvrir deux armes du front de l’Est, qui, rappelons le, devrait arriver dans la prochaine grosse mise à jour du jeu. C’est ainsi l’occasion d’apercevoir quelques images du M1895 Nagant. Grâce à son joint obturé, cette arme de point d’abord fabriqué en Belgique, gagne en puissance avec des projectiles particulièrement rapides.

hell let loose m1895 nagantC’est ensuite le T33 qui nous est présenté, un pistolet semi-automatique simple action développé pour l’Armée rouge au cours des années 1920 et destiné à remplacer le vieillissant 1895 Nagant. Moins puissant que son ainé, il est en revanche plus fiable mais surtout plus rapide.

hell let loose t33

Direction l’article posté sur Steam pour admirer quelques gifs de ces deux armes.

Article précédentSkycraper, un nouveau FPS avec wingsuits et cosmétiques
Article suivantLes bons plans NoFrag du week-end et les sciences sociales

1 COMMENTAIRE


  1. « Moins puissant que son ainé, il est en revanche plus fiable mais surtout plus rapide. »
    En fait le TT 33 a une munition bien meilleure (7.62×25 TT) que le 1895 Nagant (7,62×38). Le TT a, entre autres avantages, un temps de rechargement largement inférieur grâce à l’utilisation d’un magasin au lieu du rechargement fastidieux (pour ne pas dire laborieux) du Nagant, similaire à celui d’un Colt SAA.

Connectez-vous pour laisser un commentaire