Hell Let Loose a déployé sa nouvelle mise à jour 14.5

6

Après avoir proposé 50 nuances de nuit dans le dernier patch 14.4, Hell Let Loose a posté un tweet depuis leur compte officiel X pour annoncer la sortie de sa mise à jour 14.5. Vous pourrez profiter de la nouvelle variante de la carte d’El Alamein influencée par la luminosité du crépuscule et du brouillard, ainsi que d’une nouvelle carte de nuit nommée Driel Night. Vous aurez la possibilité d’incarner de nouvelles sous-factions britanniques et allemandes (The British Eighth Army et German Africa Corps) avec leurs nouvelles armes respectives que sont le THOMPSON M1928A1 et le SMLE No.1 Mk3 rifle. Si vous préférez une approche plus bourrine, le Churchill Tank MK3 est disponible pour écraser les défenses allemandes. Comme d’habitude, des cosmétiques gratuits et surtout payants seront au rendez-vous pour le plaisir de votre porte-monnaie. Du côté du gameplay, l’échelle de paramétrage du FOV est élargi en passant de 90-120 à 60-120. De plus, des écrans de chargements sont intégrés pour les cartes, les menus et le camp d’entraînement. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur les nouveautés et autres correctifs apportés par cette mise à jour, vous pouvez consulter le billet de blog Steam.

Si vous êtes intéressé par des combats multijoueurs au clair de lune ou au crépuscule brumeux, vous pouvez vous procurer Hell Let Loose sur Steam en promotion à -35 % jusqu’au 28 novembre, soit moins de 30 €.

Article précédentLes bons plans NoFrag du week-end pètent la forme !
Article suivantMetal: Hellsinger annonce une nouvelle mise à jour et un DLC pour le 7 décembre

6 Commentaires


  1. Il était temps qu’ils fassent quelque chose pour la visibilité sur cette map, c’était vraiment une blague.
    Les deux équipes se faisaient sniper à des distances pas croyables, tu mettais des headshots à la Bren en coup par coup à 400-500 mètres et les canons/tanks taillaient l’infanterie en pièces d’encore plus loin.

  2. J’avoue ne pas encore avoir pu la tester. C’est que c’est compliqué d’avoir une bonne équipe sur ce jeux. La moitié des joueurs jouent dans leur coin, sur le channel du commandement c’est souvent le bordel. Tout le monde dit au commandant ce qu’il devrait faire mais personne ne veut le rôle.

    On peut parler aussi de ceux qui partent solo en tank, après tout, pourquoi pas. Ceux qui squattentr H24 les squads de reco si bien qu’on peut jamais prendre le rôle. Les squads qui veulent impérativement être en attaque, celles qui ne posent jamais de garni, etc etc

    Je sais pas si ça vient de la commu FR ou d’autres paramètres mais au final j’ai le jeux depuis qu’il est sorti et je lui ai même pas mis 100h la ou des jeux comme squad j’en ai des centaines (et pourtant Squad la commu peut être très cancer aussi c’est dire)

  3. On y a joué avec Mathmoite et Stuka la semaine dernière, et ce n’est effectivement pas la meilleure. Il y a de très grandes étendues sans aucun couvert, et quelques bâtiments au niveaux des points. C’est peut-être fidèle à la réalité, mais ce n’est pas hyper fun.

  4. La map est très jolie mais pas très fun à jouer en effet. Sauf à la mg42.

Connectez-vous pour laisser un commentaire