Gearbox et Microsoft viennent de sortir le patch 1.02 pour Halo PC. Il pèse un chouïa moins de 4 Mo. Parmi les diverses corrections de bugs, on notera que le jeu ne devrait plus se vautrer lamentablement sur certains PC quand un joueur tentait de discuter durant une partie multijoueur. Par ailleurs, le patch est indispensable pour jouer sur les serveurs en version 1.02.

Pour mémoire, le dit serveur 1.02 est disponible depuis ce matin.[–SUITE–]

Les corrections apportées par le patch :

  • New features
    • Halo for Windows Dedicated Server support for multiple instances.
    • Halo for Windows client support for RCon to (remote console) to dedicated servers.
  • Bug fixes
    • Timedemo doesn’t check memory usage consumption with every frame rendered (see the Halo PC Technical and Performance FAQ for more information).
    • After running timedemo, the last saved checkpoint is not altered anymore.
    • Multiple minor bugs fixes to the Halo Auto-Updater application.
    • Fixed an issue in keystone.dll that was causing certain configurations to potentially crash when chatting in multiplayer games.
    • Fixed minor card specific rendering glitches.
Article précédentBossez chez Ritual
Article suivantCondition 0 passe à la réplication dès demain